Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les addons requis et conseillés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampirefv
Admin
Vampirefv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 12/12/2007

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

Ce serai bien que tout le monde de la guilde télécharge :
- "Guilde Event Manager" qui permettra de s'organiser pour de futurs instances héro ou non, raids, quêtes de groupe ...
- "KTM ou Omen" qui permet de voir qui à l'aggro dans un groupe d'instance ou de raid (il fonctionne identiquement).


En ce qui me concerne, j'ai aussi :
- "Auctioneer" qui me permet de mettre en vente des objets loots sans avoir à chercher le prix, celui-ci est mis en vente au meilleurs prix et sa fonctionne !!! beaucoup de Po a l'appui....
- "Mob Info" permet de voir quel mob est de quelle classe, son DPS, ses points de vie, ses points de mana, les loots que j'ai fait auparavant et le pourcentage de chance qu'il retombe.
- "Gatherer" permet de voir où son les points de minage et d'herboristerie sur la grande map, également des coffres en plein air ...


Et beaucoup d'autre addon sont trouvables sur le site www.wowmods-fr.com.


Dernière édition par Vampirefv le Jeu 24 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesincoruptibles.forumgaming.fr
Vampirefv
Admin
Vampirefv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 12/12/2007

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

Il y en a un autre que je viens de mettre c'est : Big wigs : il s'utilise dans les raid car il me permet de voir les différents cooldown des différents boss et de réagir par rapports à ça (en exemple quand la dame de vertue lance son sort repentir, (qui endort tout le groupe de raid) les paloufs lance leur bénédiction de sacrifice pour se faire réveiller avec un minimun de dégats, (et continuer à healer le tank et cac) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesincoruptibles.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Moi j'ai   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:24

En ce qui me concerne j'ai

-X-perle(pour le style, perso 3d )
-arkinventory (pour bien classez mes sacs)
-fubar(pour être o courant de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Yvellia

Yvellia


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 06/03/2008

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Addons   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

Pour ma part, je trouve que Titan Panel est pratique dufait que l'on puisse voir la durabilité de l'armure, ainsi que le nombre de places disponibles dans ses sacs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: vive fubar   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:31

Moi perso j'avais titenpanel apré je mesuis installer
Fubar
je te le conseil vraiment il est mieu que titanpanel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:11

Pas besoin d'adon, je vois la durabilité sur mon G15 et l'espace dispo dans les sacs y'a une option dans les option de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: lol   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

Moi je diss vive les addon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: le hic dans tous sa   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:01

Hé oui c'est super les addons mais (et oui ya un mais)
Les addons ne sont pas a prendre sur n'importe quelle site,
La plus part des compte piraté sont causé par un logicile espion placé dans le fichier télécharger de l'addons.

Mais se n'est pas pour sa qu'il faut rejeter tout, beacoup addons sont bien fait pour l'organisaton et autre.
Voila un petit Mot de smoline
Revenir en haut Aller en bas
Gordos

Gordos


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2008

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:43

Merci de la précision Smoline.

Je dirais que je pense que l'on peut faire confiance à wow mods dans ce domaine. (C'est leur spécialité, s'il faisait n'importe quoi je pense qu'il ne serais pas aussi populaire)

Du coup voila le lien direct vers l'acceuil de ce site francais dédié aux addons de wow:
http://www.wowaddons-fr.com/?
Revenir en haut Aller en bas
Gordos

Gordos


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2008

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:06

GARDEZ VOS ADDONS A JOUR !


Themath m'a conseillé dernièrement un logiciel simple d'utilisation qui permet de mettre à jour tous vos addons en un clique.

Téléchargez WoW Matrix à cette adresse et suivez mes instructions:
http://www.wowmatrix.com/

Choisissez donc en fonction de votre système d'exploitation (Mac / Windows / Linux). Une fois que vous avez cliquez, le téléchargement se lance automatiquement (absolument rien a faire à part attendre 10s)

Les addons requis et conseillés Wow_ma13


Une fois le fichier reçu, il suffit de le dézipper (sur votre bureau par exemple) et de le lancer. Il ne s'installe pas puisque c'est un EXE, vous arrivez donc directement sur le logiciel en lui même.

Les addons requis et conseillés Wow_ma14


J'ai entouré les différentes commande donc pour ceux qui sont pas des crack en anglais je vous traduit (spécial dédicasse à mon ami Liorek Wink )

- Check Now: (vérifier maintenant) Vérifie les addons que vous avez actuellement installé cependant le logiciel le fait automatiquement au démarrage.
- Uninstall: (désinstaller) désinstalle l'addon que vous avez sélectionné dans la liste ( en surbrillance bleu, ici l'addon clique)
- Update: (Mettre à jour) Met à jour l'addon sélectionné
- Update All: Tout mettre à jour

Bon certe ca parait peut etre évident à tout le monde mais en fait ca ne l'est pas pour tous ! (re spécial dédicasse à Liorek mon poto!!! Twisted Evil )

Maintenant plus de soucis avec Atlas loot (MAJ très régulière) qui n'est plus à jour ou la dernière version d'Omen Wink

PS: Pour les autres fonctinnalités, je suis sur que vous vous débrouillerez + un grand merci à Themath pour m'avoir simplifié la vie sur ce coup la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: ui   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20

Et oui gordos c moi qui est trouvé ce programme de réve tu as oublié de citer une fonctionnnalité de ce programmme tu pe directment télécharger des addon
en 2s tu ve sur le deuxiéme onglet tu tape le nom de laddon tu télécharge et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvellia

Yvellia


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 06/03/2008

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: les addons   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:33

mais c'est trop bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vampirefv
Admin
Vampirefv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 12/12/2007

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

Franchement je viens de l'installer et juste avant de lancer le jeu, car en plus on peut commencer par lui et lancer le jeu avec tous les addons a jour, c'est trop cool ce WOW MATRIX gg a themath pour l'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesincoruptibles.forumgaming.fr
Gordos

Gordos


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2008

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:52

Oui j'ai pas précisé qu'on pouvait DL directement des addons parcequ'il vaut mieux savoir avant ce que fait un addon a mon avis et que la courte description (en anglais en plus) n'est pas forcément trés exhaustive maintenant c'est vrai qu'en connaissant le nom d'un addon que l'on veux on peut le télécharger via l'onglet "Get more addons" (en haut a gauche de la fenetre du programme)
Merci encore Themath pour ce logiciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampirefv
Admin
Vampirefv


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 12/12/2007

Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Je vais me permettre de repeter les addon obligatoire pour les raids :

- Groupcalendar,
- Big Wigs
- Omen ou KTM,


voilà c'est dit et en plus si vous pouvez tous les mettre à jour gràce à WOW MATRIX c'est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesincoruptibles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les addons requis et conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les addons requis et conseillés   Les addons requis et conseillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons requis et conseillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Présentation :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser