Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aviria demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

Aviria demoniste Empty
MessageSujet: Aviria demoniste   Aviria demoniste Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

Main: Aviria (Démonsite spé affliction)

Reroll: Maestras (Hunt spé bête)

La (ou les) guilde(s) précédente(s): - Aviria: "Les anges de la mort", j'ai quitté cette guilde car elle ne me convenait pas, manque d'organisation au sein de celle-ci.
- Maestras: "Oo Lustukrew oO", j'ai laissé tomber cette guilde car trés peu de raid PVE et un certain manque d'organisation.

Les motivations : Erlayn (war), une vieille connaissance, m'a parlé de cette guilde en bien, il en est d'ailleurs membre actuel.

Les horaires de vos connections sur le jeu: Approximativement, je suis connecté en fin d'aprés midi, vers 18h00 voir peut être avant selon les jours. Pour ce qui est du soir, je suis connecté généralement vers 22h00.

Préférence de jeu: je suis plutôt accès PVE mais du PVP de temps en temps ne fait de mal à personne.

Les différents accés et les héroïques que vous avez: Accès Karahzan, Grotte du temps, Opération soleil brisé (j'ait tout les accès pour se genre d'instance...)

Vos métiers et leurs niveaux: - Aviria: Couture (375)
- Maestras: Travaileur de cuir (375) et dépéceur (375)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aviria demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste affliction pve "raid t4 - t5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser