Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ëodys palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
ortivinas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Ëodys palatank Empty
MessageSujet: Ëodys palatank   Ëodys palatank Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:12

Bonjour

Je me présente Irl je m'appelle Gatien J'ai 18 ans J'habite dans le sud a Arles si des personne connaisse.
J'ai terminer mes études je travaille dans la cuisine d'un hopital J'ai un BEP cuisine

IG: j'ai commencé a joué a Wow il y a de la un peu plus d'un ans je joué sur Archimonde
mai il y a de la un peu plus d'un moi j'ai reroll sur sargeras pour rejoindre des ami sur se serveur je n'est aucune expérience des raid pré bc sauf Zg.
Apré pour les raid de bc j'ai deja fai alar premier boss de BT kara clean grull , magthéridon idem et ssc premeir boss et leotheras.
J'ai tout les acsé héro
le lien ver l'armu de mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%8Bodys

sinon par raport a mé préférence pve ou pvp c'est totalemen le pve fau dire jtrouve le pvp trop répétitif jaime voi de nouvelle instance de nouvelle strat de boss des nouveau paysage par la même occasion Smile

sur la disponibilités alors je travaille de 13h a 21h se qu'il fai que je suis presque toujours conecté le soir a partir de 21h 21h10 environ ^_^ et plus de 3 foi par semaine apar empéchemen mai dans se cas la vou seré prevenu par un post sur le forum^^

Ps: desolé que ma présentation soi aussi m'aigre mai je ne voi pa trop quoi aporté d'autre sur se je vou shouaite une bonne journé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ëodys palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser