Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'evolia

Aller en bas 
AuteurMessage
evolia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature d'evolia Empty
MessageSujet: candidature d'evolia   candidature d'evolia Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Bonjour. Je me présente je m'apel Evolia je suis une mage spé arcanes/feu(10/51/0) ce qui fait de gros dégats tout en préservant un minium de mana.

Niveau stuff je suis équivalant T4 ou presque j'aurais juste mon petit pantallon a changer(T3.5pve).j'ai 841 dégats des sort de feu et 30.07% de critic. 7148 de vie et 9836 de mana.

En se qui conserne les motivations bien je veux aller loin au niveau pve(je ne peux pas supporter les pvp), loin c'est à dir: je veux m'arrêter minimum a hyjal et maximum sunwell tongue

En connaissances pve j'ais déja fait kz/za/gruul/magthé/ssc/BT et pour mon main ou mes rerolls je doute qu'il vous soit de grande utilité de le savoir ils ne sont pas sur sargeras enfin je vais quand même vous donner le nom de mon main ça ne pourras que faciliter les choses => Bregan(elfe de la nuit chasseur)

En espérent que ma candidature vous auras intéréssé je vous dit peut être a bientôt ou si non bonne continuation a vous


Mes cinséres salutation distingués Evolia
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'evolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser