Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 explications et integrer la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
unterstr
Invité




explications et integrer la guilde Empty
MessageSujet: explications et integrer la guilde   explications et integrer la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:32

bonjour à celui qui a le message, alors je suis déjà venu dans la guilde en amitié, et quelqu'un qui était dans votre guilde par le passé est venu chez moi pour mettre le bazar dans la guilde sans que je le saches et donc je tien à m'excuser et ensuite j'aimerai réeintegrer la guilde pour commencer les instances héroïques et d'autres instance pour avoir du stuff génial. Bien à vous. unterstriker Smile
Revenir en haut Aller en bas
didounia
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2007

explications et integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: explications et integrer la guilde   explications et integrer la guilde Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

salut donc pour eviter de nouvo le mm souci pence a changer le mots de passe de wowo et surtout de ne plus laisser cette personne refair des probleme. nous voulon bien te donner un otre chance alors w me^^
Revenir en haut Aller en bas
 
explications et integrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTEGRER LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser