Les Incoruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incoruptibles

Bienvenu sur le forum des incoruptibles, qui présentera notre guilde et tout ce que l'on ne peut pas mettre sur le jeu World of Warcraft.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Shinra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra

Shinra


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : belgique (bras de Nini)
Date d'inscription : 02/07/2008

Shinra Empty
MessageSujet: Shinra   Shinra Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

Salutation,


je suis le petit nouveau recruter hier soir par nini avec l'aval du chef bien sur ^^

bien comme c'est un topic de présentation vous vous doutez que je vien me présenter (sans dec'?)

et bien voila IRL je me prénomme Jérôme (gégé pour les amis) je suis belge vie en belgique et je compte bien y mourire (tant que c'est pas a charleroi et que c'est dans TRES longtemps)

j'ai 23 ans et je vie avec ma fiancée (Nini) qui ma permis de pouvoir jouer a WOW vu que je ne parvenais pas a l'instaler chez mes parents quand je suis arriver chez elle elle l'a directement instaler sur mon PC le landemain je créais mon premier perso lol

je travaille dans le domaine de la musique (technicien light) je taff a peu pret 12H par jours (en comptant les trajets) c'est donc pour ca que la journée vous ne me verez jamais (sauf en week end bien sur)

sinon IG bha euuuuh ... je suis Shinra Elfe pretre futur healeuse de lvl 6 ou 7 mais je compte bien la monter a 70 (dans 1 ou 2 ciecles je pourai vous healer en instance héroïque lol)

voilà sur ce je dégage je dois reprendre le boulot x_x si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser je ne mord plu.. pas *sifflote* j'y répondrais se soir en rentrant du boulot

Amicalement Shinra (ou Gégé)
Revenir en haut Aller en bas
myangel petite nini

myangel petite nini


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Shinra Empty
MessageSujet: Re: Shinra   Shinra Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:30

bon bah je connias :p

bienvenue chez les incos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://calinetteforyou.skyrock.com/
 
Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incoruptibles :: Divers et délires :: Pourquoi ne pas se présénter ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser